Délit de fuite : un ado gravement blessé au Havre

A 8h, au Havre, un jeune a été heurté par une voiture alors qu'il traversait. Le conducteur ne s'est pas arrêté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est vers 8 heures, à l'angle de la rue Boulard et de l'avenue du Bois au Coq, sur la ville haute du Havre que l'accident s'est produit.


Un jeune-homme de 17 ans se rendait en cours au lycée Germaine Coty. Il venait de descendre d'un bus et traversait sur un passage piéton, lorsqu'il a été heurté par une twingo qui roulait à vive allure, en direction du centre-ville. Le bus a probablement masqué le piéton.

Sous la violence du choc, la victime a été projetée à une vingtaine de mètres. Le conducteur ne s'est pas arrêté et a pris la fuite.

Un véhicule similaire a été retrouvé incendié, un peu plus loin. La police scientifique ne confirme pas pour l'instant un lien avec l'affaire.

Le jeune a été transporté dans un état grave à l'hôpital Monod. Et une cellule psychologique a été mise en place au lycée du jeune accidenté.

La police du Havre lance un appel auprès du conducteur d'un scénic rouge qui a assisté à la scène et pourrait apporter des éléments importants pour l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information