Vendredi 17 février et lundi 20 février, deux braquages ont eu lieu, un à Sotteville-les-Rouen, l'autre à Rouen.
Le premier braquage s'est terminé par un vol de voiture. Le second a permis à un individu de s'emparer d'une dizaine d'euros seulement.
Un braqueur retrouvé au volant d'une voiture volée
Le vendredi 17 février en fin de journée, un homme armé et cagoulé a tenté de braquer une coiffeuse du quartier Saint-Sever à Rouen. La commerçante venait de déposer sa recette à la banque, quelques minutes plus tôt.
Par dépit, le braqueur s’est fait remettre les clés du véhicule de la coiffeuse. Une voiture au volant de laquelle, il a eu un accident à la sortie de la Sud III, dimanche 19 février vers 6h45. Sur place, les policiers ont retrouvé l’arme de poing qui selon eux, aurait pu servir au braquage. Mardi 21 février à l’issue de sa garde à vue, le mis en cause a été présenté au parquet. Si l’enquête concernant le braquage se poursuit, l’homme a été placé en détention, en raison deux autres affaires pour lesquelles il avait été condamné à de la prison avec sursis.
Un boulanger braqué pour quelques euros
Lundi 20 février vers 19h30, deux hommes cagoulés et armés ont fait irruption dans une boulangerie située place de Verdun à Sotteville-les-Rouen (Seine-Maritime). Le boulanger qui s’apprêtait à fermer, n’avait pratiquement plus d’argent dans sa caisse. Les deux hommes ont tout de même pris la dizaine d’euros qui restait, avant de prendre la fuite. Une enquête est en cours.