Deux braquages en Seine-Maritime

Vendredi 17 février et lundi 20 février, deux braquages ont eu lieu, un à Sotteville-les-Rouen, l'autre à Rouen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le premier braquage s'est terminé par un vol de voiture. Le second a permis à un individu de s'emparer d'une dizaine d'euros seulement.

Un braqueur retrouvé au volant d'une voiture volée

Le vendredi 17 février en fin de journée, un homme armé et cagoulé a tenté de braquer une coiffeuse du quartier Saint-Sever à Rouen. La commerçante venait de déposer sa recette à la banque, quelques minutes plus tôt.

Par dépit, le braqueur s’est fait remettre les clés du véhicule de la coiffeuse. Une voiture au volant de laquelle, il a eu un accident à la sortie de la Sud III, dimanche 19 février vers 6h45. Sur place, les policiers ont retrouvé l’arme de poing qui selon eux, aurait pu servir au braquage. Mardi 21 février à l’issue de sa garde à vue, le mis en cause a été présenté au parquet. Si l’enquête concernant le braquage se poursuit, l’homme a été placé en détention, en raison deux autres affaires pour lesquelles il avait été condamné à de la prison avec sursis.

Un boulanger braqué pour quelques euros

Lundi 20 février vers 19h30, deux hommes cagoulés et armés ont fait irruption dans une boulangerie située place de Verdun à Sotteville-les-Rouen (Seine-Maritime). Le boulanger qui s’apprêtait à fermer, n’avait pratiquement plus d’argent dans sa caisse. Les deux hommes ont tout de même pris la dizaine d’euros qui restait, avant de prendre la fuite. Une enquête est en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information