Drôles de dames aux 24 heures motonautiques

Portrait de la seule équipe féminine de la compétition : l'Olympic team rouennais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un équipage 100% féminin qui assume : avec leur bolide rose, elles comptent bien gagner la course des 24 heures motonautiques de Rouen qui débute dès aujourd'hui.

Le classe 2 n°24 tournera durant 24 heures autour de l'île Lacroix. A son bord, Mette la Norvégienne, Tammy la Canadienne, Bimba la Suédoise et Marie-Line, la Française, se passeront le relais.

Ces quatre drôles de dames ne sont pas là pour faire de la figuration. Spécialistes de la vitesse, elles devront pourtant réussir à vaincre dans l'endurance.

Pour rappel la course se déroule en 3 phases : aujourd'hui de15h30 à 21h30. Dimanche de 9h30 à 21h30 et lundi de 10h à 16h.

Portrait de ces pilotes avec Ilioné Schultz et Patrice Cornily :

<


Les drôles de dames des 24 heures motonautiques par France3Haute-Normandie

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information