EDF coupe la pub à La Tribune

Le quotidien économique a publié lundi un papier sur l'abandon de futurs projets.

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La sanction n'a pas tardé: EDF a décidé de retirer ses publicités dans le journal jusqu'à fin 2011.

Mais EDF affirme que rien n'est décidé.




L'article intitulé: "En pleine polémique sur Flamanville, EDF se prépare à abandonner l'EPR" a visiblement déclenché la colère du président d'EDF, Henri Proglio,en cette période électorale selon l'agence de publicité Euro RSCG.

Le retrait des publicités d'EDF jusqu'à la fin de l'année représenterait un manque à gagner d'environ 80.000 euros pour La Tribune, un quotidien qui connaît de grosses difficultés économiques.

 "Aucune décision n'est prise", a assuré une porte-parole d'EDF, sans démentir l'information. "Nous sommes un partenaire de longue date de La Tribune et nous avons acheté 300.000 euros d'espace publicitaire depuis le début de l'année", a-t-elle souligné.

Ce matin, Jacques Rosselin, patron de la rédaction, avait tweeté: "On fait
un papier dans @latribune qui ne plaît pas: le budget pub de la société concernée
est instantanément supprimé".

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