Une femme de ménage a gagné 500 000 euros en grattant un ticket dans un bar de Blangy-sur-Bresle.
Il semblerait que le département de la Seine-Maritime soit sous une bonne étoile. Une femme de 58 ans a remporté 500 000 euros à un jeu de grattage.
Elle n'en croyait pas ses yeux. Effectivement, après avoir gratté son ticket elle s'est rendue compte qu'elle venait de remporter 500 000 euros. Cette femme de ménage a eu du mal à se remettre de ses émotions et a même appelé son mari pour qu'il vienne la chercher au bar la Civette, à Blangy-sur-Bresle. Cette dernière craignait pour son précieux ticket gagnant.
Un premier gagnant il y a deux semaines
La résidente de Monchaux-Soreng a misé 5 euros, et jackpot ! Le gérant du bar est lui aussi ravit puisque depuis la bonne nouvelle, les clients se bousculent pour gratter. Son chiffre d'affaire a augmenté de 35%.
Pour ceux qui voudraient se ruer en Seine-Maritime pour tenter leur chance il faut savoir qu'il y a deux semaines, un autre joueur avait déjà remporté 500 000 euros. C'était à Neufchâtel-en-Bray. Pour les amateurs de statistiques il faut savoir que sur 12 millions de billets de Cash, édités par la française des jeux, seuls 3 rapportent 500 milles euros... Jamais deux sans trois ? Pas sûr que la chance pointe à nouveau le bout de son nez...
Visionnez le reportage de notre rédaction.