Evreux: service d'urgences se réorganise

La direction veut en finir avec les couacs constatés à l'ouverture du service en 2010.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Evreux: réorganisation du service des urgences

FInis ! les couacs ! constatés à l'ouverture du centre hospitalier d'Evreux.C'est en tous cas ce que souhaite faire savoir la direction. Lors de son démarrage à l'hiver 2010, l'établissement avait connu quelques difficultés. Les patients dénonçaient des temps d'attente extrêmement longs.

Des temps d'attente extrêmement longs, un parking trop petit, voilà les doléances des patients à l'ouverture du nouveau service d'urgence de l'hôpital de Cambolle d'Evreux en 2010. Depuis quelques mois la direction assure que cela va mieux et communique sur le sujet.

Une nouvelle organisation a été mise en place. Un travail a été réalisé sur l'accueil afin de mieux aiguiller les patients. Les adultes et les enfants sont notamment séparés.

Le temps d'attente avant la prise en charge serait passé de 7 heures en moyenne par jour à une heure et demie aujourd'hui.

La prochaine étape sera l'installation de panneaux d'information.

<< Voir le reportage ci-contre de Frédéric Nicolas er Emilie Montcho

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information