Gréville-Hague, c'était un accident

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le juge du Tribunal de Grande Instance de Cherbourg, la femme dont le corps sans vie a été retrouvé hier dimanche est morte accidentellement.

Selon les éléments de l'enquête de gendarmerie, partie en randonnée sur les falaises au lieu-dit Le Landemer, elle serait tombée de la falaise.

Inconsciente après à sa chute, elle est morte noyée par la marée montante.

C'est un autre randonneur qui a découvert son corps sur la grève.

Agée de 58 ans, cette femme résidait à Cherbourg.

La commune de Gréville-Hague se situe à une quinzaine de kilomètres de Cherbourg. Ses falaises sont inscrites à l'inventaire des richesses naturelles.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information