HAC : La prochaine saison se prépare

Une conférence de presse était organisée pour dévoiler quelques ajustements au sein du club ciel et marine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La principale nouveauté est la nomination par Jean-Pierre Louvel, le président du HAC, de Christophe Revault en tant que conseiller technique du président en charge du groupe professionnel. Il prendra ses fonctions dans quelques semaines. L’ancien gardien de but sera ainsi le relais entre les joueurs et la direction.

Après avoir vu son projet sportif renouvelé, Jean-Pierre Louvel a voulu mettre les points sur les i : « J’affirme que tout le monde a contribué à sauver le club, et non des personnes en particulier. En premier lieu les joueurs, le staff et l’entraîneur Cédric Daury ». Ce dernier conserve toute la confiance du club, un choix acquis à l’unanimité du Conseil de Surveillance du club.

« Il reste l’homme de la situation » selon le président du HAC.


Revault arrive par France3baiedeseine

Cédric Daury veut s’appuyer sur ces deux derniers mois pour préparer l’avenir du HAC. Après avoir assumé ses erreurs de recrutement, l’entraîneur espère doubler chaque poste et ainsi obtenir un groupe de 22 à 26 joueurs. Un groupe dont ne fera vraisemblablement pas parti Ryan Mendes, même si Jean-Pierre Louvel a tenu à affirmer qu’il ne quitterait pas le club doyen pour moins de 5 millions d’euros.

Enfin, le président du HAC a esquissé l’arrivée prochaine d’un nouvel investisseur, « avant le début de la prochaine saison ».

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information