Hauts-de-Rouen: une mise en examen

Elle intervient après des échauffourées dimanche soir entre des individus et un policier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 21 ans a été mis en examen pour attroupement armé aggravé, association de malfaiteurs, violences aggravées et destruction notamment par l'effet d'un incendie. Il a été placé en détention provisoire mercredi en fin de journée et écroué à la prison de Bonne Nouvelle à Rouen.

L'individu avait déjà été condamné pour des violences envers un policier.

Dimanche soir des violences ont eu lieu sur les Hauts-de-Rouen. Une quinzaine d'individus ont attaqué le commissariat du Châtelet à l'aide de cocktails molotov et boules de pétanque. Une voiture de police a été incendiée. Un policier a alors riposté avec son arme de service.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information