Idées de sortie ce week-end en Haute-Normandie

Un peu de théâtre, quelques notes de jazz et surtout des jardins en fête !

Ce week-end, le beau temps sera au rendez-vous dans toute la région. Dans cet agenda nous vous invitons à prendre l'air...

Le Festival Graines de jardins revient au jardin des plantes de Rouen. Thème de cette 4ème édition : le jardin vagabond. Au programme : des rencontres avec des producteurs, un marché de produits bio et une bourse aux plantes.

Samedi et dimanche de 10h à 20h.

Jardins toujours à Eu la première édition d’un concours original : des jardins dans des carrés de 2 mètres par 2. C’est un évènement organisé par le centre de loisirs d'Eu pour inviter les habitants et les entreprises à goûter aux joies du jardinage et de la nature.

Vous pouvez admirer les jardins dès aujourd’hui jusqu’à la fin du mois de juin. Les participants ont jusqu’au vendredi 1er juin pour terminer leur jardin. La remise des prix aura lieu le 2 juin et pendant tout le week-end les jardins seront en fête avec un repas champêtre et un concert du Groupe picard « Chés baladinsde Falaise ».

Musique :

Cette année, le Festival « Le Printemps de Rouen » laisse une large place au jazz. Toute la soirée dans les rues de la ville vous pourrez assister à des concerts, notamment celui du groupe papanosh. Dès 21 heures dans les jardins de l’hôtel de ville l’électro prend le relais. Tout le programme ici.

Les concerts sont gratuits ce vendredi, à Rouen.

Et pour tous les amateurs, du Jazz il y en aura encore à partir de mercredi au Moulin jusqu’au 3 juin pour « Jazz à Louviers ».

Théâtre :

Le malade imaginaire de Molière revient à Darnetal, et jusqu’au 3 juin. Une métaphore de la médecine pour se moquer de la religion jouée au théâtre de l’Echo du Robec à partir de demain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité