Incivilités: des collégiens rouennais sensibilisés

L'initiative est conjointe entre un collège des Hauts de Rouen, la TCAR et Rouen Habitat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Rouen: pour lutter contre les dégradations

Cette initiative à présent, Celle d'un collège des Haut de Rouen, de la TCAR et du bailleur social Rouen Habitat qui ont unis leurs forces pour lutter contre les dégradations. Des élèves ont visité différents lieux à la rencontre de ceux qui subissent des incivilités récurrentes.

"Quand on entre dans le bus on dit bonjour, au revoir, et peut-être même merci !", cela peut paraitre basique mais ces règles ont été rappelées aujourd'hui à des collégiens des Hauts-de-Rouen. Les jeunes ont été emmenés dans différents lieux de tous les jours, bus, halls d'immeubles à la rencontre des chauffeurs et gardiens.

C'est une initiative conjointe entre le collège, la TCAR et le bailleur social Rouen Habitat.

<< Voir le reportage ci-contre de Jean-Paul Lussault et Jean-Luc Drouin

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information