La grève perturbe le trafic en Haute-Normandie

Le mouvement social européen entraîne des perturbations dans les transports publics de la région.

C'est une journée de grève anti-austérité lancée par la confédération européenne des syndicats pour ce 29 février qui perturbe assez légèrement les transports en commun haut-normands, aujourd'hui.


Du côté de la SNCF, le TGV LE Havre-Marseille circule normalement, tout comme la ligne inter-cité Le Havre-Rouen-Paris. Sur l'axe Paris-Evreux-Bernay, un trafic de 3 trains sur 4 est assuré en moyenne. On assiste à une fréquence identique pour les TER, à l'exception de la ligne Bréauté-Fécamp où les liaisons sont assurées en autocars.

Pour contacter la SNCF, numéro gratuit : 0800 880 582.

Les transports en commun de l'agglomération rouennaise sont également touchés par ce mouvement social. En milieu de matinée, la circulation des bus et métro étaient assurée à 63%.

Dans le détail, le service était assuré à 100% dans le métro, et entre 50 et 92% pour les lignes de TEOR. Pour les lignes de bus régulières les fréquences affichées sont plus aléatoires. Pour des informations détaillées et les mises-à-jour sur l'état du réseau TCAR, le mieux est de se reporter au site de la compagnie. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité