La Rochambelle : inscriptions encore possibles

Exceptionnellement, les Courants de la Liberté vont rouvrir les inscriptions le 15 mai.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mais attention. Ce sera cette journée du 15 mai et pas une autre, à partir de 9h00 du matin, dans la limite de 200 places et uniquement par Internet sur le site de Courants de la Liberté.

Des inscriptions uniquement dans les catégories coureuses et marcheuses non classées.


Rappelons que La Rochambelle est une course-marche de 5 km au profit de la lutte contre le cancer du sein. Cette année, elle se déroule le 9 juin.

L’objectif 2012 que s’étaient fixés les Courants de la Liberté dans le cadre de la Rochambelle était de pouvoir atteindre le chiffre de 16 667 participantes.

Un chiffre précis et symbolique, qui permettait de pouvoir reverser la somme de 100 000 euros au profit de la lutte contre le cancer du sein, à deux associations locales : Mathilde et Etincelle.

Le 30 mars dernier, ce chiffre venait d’être atteint et cela un mois plus tôt qu’en 2011 avec pourtant plus de 3 000 places supplémentaires (13 400 femmes ont participé à l’édition 2011 de la Rochambelle). Mais début mai, les organisateurs comptabilisent des désistements.

C’est pour cette raison et afin d’atteindre l’objectif des 100 000 euros, que les organisateurs proposent à toutes celles qui n’ont pas pu s’inscrire de se rendre le mardi 15 mai, à partir de 9h00, sur le site Internet des Courants de la Liberté : www.lescourantsdelaliberte.com.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information