Le fabuleux destin d'Elisa Jo

La jeune chanteuse rouennaise Elisa Jo participe à l'émission de France 2, Taratata, le vendredi 9 mars.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Portrait Elisa Jo

La jeune chanteuse rouennaise a fait un beau parcours depuis ce portrait réalisé en octobre 2010 pour Rouen Métropole. Le 9 mars 2012, elle sera l'une des invités de Nagui, dans Taratata.

C'est ce que l'on appelle un beau parcours. En un peu plus d'un an, Elisa Jo est passé d'un album autoproduit à un CD 4 titres sorti chez une grande maison de disque (Mercury). A cette occasion, la jeune rouennaise passera dans l'émission de Nagui, Taratata, sur France 2, le 9 mars prochain.


En septembre 2010, Elisa Jo crée le buzz sur Myspace. En un an, sa vidéo sera vue plus de 700.000 fois.

La chanteuse, aux influences jazzy et anglosaxonnes, est ensuite repérée par France Bleu. La radio la met en avant dans son grand concert à Rouen.

Et aujourd'hui, c'est donc une nouvelle étape dans la carirère d'Elisa, née en 1993, à Mont-Saint-Aignan. Avec ce CD et une participation à Taratata, sur France 2. Ce sera en deuxième partie de soirée le vendredi 9 mars. (une émission à retrouver sur pluzz.fr, après sa diffusion).

Voir le portrait réalisé en octobre 2010, alors qu'Elisa Jo était encore une jeune découverte de Myspace, mais déjà une artiste prometteuse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information