Le meeting de soutien rassemble 400 personnes

Parmi elles, de nombreux élus locaux de gauche, venus apporter leur soutien au quotidien régional.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'assemblée s'est transformée en meeting, devant un parterre d'élus locaux tous prêts à consolider les revendications des employés de Paris-Normandie, aux portes du dépôt de bilan.

L'opération était avant tout politique et informative. Il s'agissait pour tous de rappeler le contexte dans lequel se trouve le journal normand et de dénoncer "l'ultra libéralisme de l'actionnaire" Hersant Médias. Pour chacun, il est indispensable de trouver une solution pérenne. Les enjeux sociétaux ont été placés au centre des discussions comme lors des différentes annonces politiques faites quelques jours plus tôt.

Visionnez le reportage de la rédaction de France 3 Haute-Normandie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information