Le SM Caen battu à Nice 1-0

Le Stade Malherbe, qui avait renoué avec la victoire le 11 février contre l'OL, a subi un sévère revers hier soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La série de 3 matches sans défaite initiée contre Lyon et poursuivie face à Evian et Auxerre en match en retard, a pris fin hier soir à Nice avec le seul but de la rencontre marqué par Mounier à la 50ème minute.

Ensuite, l'effectif de Caen s'est trouvé réduit à dix joueurs après le carton rouge écopé par Montaroup pour une faute sur Anin. Un tacle par derrière.

A l'issue de ce match comptant pour la 25ème journée de L1, Franck Dumas a eu des mots très durs pour l'arbitrage du match, estimant, entre autres, s'être fait "entuber par un arbitrage maison".

"J'avais accepté les excuses de l'arbitre de notre match face à Evian TG, qui n'avait pas vu le hors-jeu. Mais là, j'en ai marre et suis très remonté, encore trois points de perdus à cause de l'arbitrage", a-t-il poursuivi devant les journalistes. "Les vingt-deux acteurs ont eu du courage, du tempérament pour pouvoir jouer ce match, le seul qui n'a pas eu de c..., c'est l'arbitre. Ah, on me dit qu'il n'y avait pas penalty, la faute était en dehors de la surface ? Mais il y a faute. L'arbitre peut donc partir de Nice tranquille", a-t-il conclu.

Les Niçois, avant-derniers au classement ont effectué une bonne opération hier soir, sortant de la zone rouge de la relégation.

Le Stade Malherbe de son côté gagne lui aussi une place au classement devant Lorient et avec un meilleur goal average que les Bretons.

>> Retrouvez le résumé du match dans C Sports, ce soir sur France 3 Basse-Normandie à partir de 19h00.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information