Les billets pour Quevilly-Rennes se sont arrachés

Pour la demi-finale de Coupe de France, 1700 places seulement étaient en vente ce matin à Quevilly.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La billetterie du stade Lozay a été prise d'assaut ce matin pour récupérer le précieux sésame pour la demi-finale face à Rennes, le 11 avril prochain.

Les supporters de l'US Quevilly étaient un peu déçus du peu de place mises à leur disposition pour cette demi-finale de Coupe de france face à Rennes, la semaine prochaine. 1700 places, c'est peu face à la dizaine de milliers de places réservées pour les partenaires et autres sponsors. Du coup, les supporters s'étaient levés tôt pour obtenir un siège au stade Michel d'Ornano de Caen.

Vidéo : le reportage d'Ilioné Schultz et de Patrick Cornilly




On en parle sur Twitter...

les internautes du monde entier commentent la participation des Quevillais à la Coupe de France 2012

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information