Les graffs à l'honneur au Havre

Pour la troisième année consécutive, Le Havre accueille un festival de la bombe avec "Le Havre sous les graffs".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après la place Perret et l’hôtel de ville, le Fort de Tourneville aura les honneurs de « Le Havre sous les graffs ». Et quoi de plus logique que le thème de cette troisième édition, autour du Tetris, soit le jeu vidéo. Une quarantaine de graffeurs, pour la plupart de la région sont attendus pendant ces deux jours.

Chaque artiste aura une production sur deux jours à faire. Il s’agit d’une œuvre sur une fresque en U, de 80 m². Quelques nouveautés sont prévues, et notamment une partie nocturne, rythmée par l’association « Music Makes Me Dance ». Et l’invité d’honneur de cette édition n’est autre qu’Arsen, pilier de l’histoire du graffiti havrais.

Le Havre sous les graffs 3, le programme complet

Vendredi 29 juin : En plus de la session de graff, une nocturne est organisée de 22 heures à 4 heures du matin en présence de l'Association « Music Makes Me Dance ». Présentation de  Beat Them All au Tetris, avec la participation de dj Netik, Stereo Heroes, dj Yox et dj Masta Moon's. 10 € pour cette soirée.

Samedi 30 juin : La session de graff se poursuit de 10h à 17h, entrée gratuite.

Une exposition au Satellite Brindeau

Et pour poursuivre dans l’esprit graffiti, une exposition street art se tient jusqu’au 15 juillet au Satellite Brindeau. Toutes les informations sur cette exposition à travers ce lien.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information