À partir d'aujourd'hui mardi, les non-abonnés peuvent acheter des places pour la soirée inaugurale au Grand Stade.
Ils auront attendu bien longtemps. Depuis déjà deux semaines, les abonnés du HAC peuvent se procurer les précieux billets ouvrant les portes du tout nouveau stade du Havre.
En effet, la direction du club avait placé les supporters des "ciel et marine" en pole position pour se procurer des places pour les 140 ans de leur équipe et pour la soirée d'inauguration du tout nouveau stade. Les billets ont eu beaucoup de succès auprès des abonnés.
Visionnez le reportage de notre rédaction, lors de l'ouverture de la billeterie.
Les billets concernent le spectacle inaugurale du 12 juillet prochain mais aussi la rencontre du 9 septembre, opposant les anciennes stars du Real Madrid, dont le très célèbre Zidane, contre les anciens du HAC.
Pour se rendre à la billeterie du stade.
À savoir que les non-abonnés, en plus d'avoir attendu plus longtemps, devront mettre 5 euros de plus dans la cagnotte du club. Plusieurs catégories de places sont proposées au public dont 10 000 places dans la catégorie 1. Le premier prix affiché est de 10€.
Un nom pour le Grand stade
Avant la soirée d'inauguration, il reste tout de même un détail à régler. Il faut trouver un nom à ce stade. Pour ce faire les intéressés peuvent donner leur avis sur le site www.unnompourlestade.fr ou choisir de déposer une carte postale prévue à cet effet (disponible dans tous les espaces de vente classiques) dans les boîtes installées dans les mairies. Les élus sélectionneront deux noms puis soumettront à nouveau les propositions aux habitants. Ce sera le 16 mai au 21 juin.
Plus d'informations :
Pour acheter les places : boutiques Ciel et Marine du Stade Deschaseaux (du lundi au samedi, 09h00-12h00 et 14h00-18h30) et du Centre Technique de St Laurent (du lundi au vendredi, 09h00-2h00 et 14h00-17h30)