Ligne Paris-Caen-Cherbourg: retour à la normale

Circulation interrompue dans les deux sens ce samedi matin en raison d'un suicide présumé

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le train de 11 h 45 au départ de Paris affichait près d'une heure trente de retard. Cinq autres trains accusent des retards importants. La circulation de la ligne Paris-Caen-Cherbourg a été interrompue dans les deux sens suite à la collision d'une personne et d'un train, vers 9 h 30, près de la gare de Serquigny, dans l'Eure: un possible suicide.

Les voies ont été bloquées pendant quelques heures à la demande de la police judiciare. Quatre trains ont été annulés dans la matinée. Des voyageurs ont ete retenus dans les gares de Caen, Evreux et Mantes-la-Jolie. La circulation des trains a repris progressivement à partir de midi. 

Pour tout renseignement sur la circulationle site de SNCF Direct

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité