Listeria: des fromages Neufchâtel retirés

La société Chevalier procède au retrait de ses fromages Neufchâtel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En raison de la présence de Listeria, des fromages Neufchâtel de la société Chevalier, installée à Nesle-Hodeng  en Seine-Maritime, sont retirés des magasins. . « Les magasins concernés ont procédé au retrait des produits et ont mis en place des affichettes pour informer le consommateur », assure la direction de l’entreprise.

Les lots suspects portent le numéro d’agrément “76- 459-04 CE“. Ils ont été mis en vente le 17 mai dans l'Eure et en Seine-Maritime.

Il est recommandé aux personnes qui détiendraient ces fromages de ne pas les consommer et de les détruire ou de se les faire rembourser.

L’entreprise se tient à la disposition des consommateurs au 02.32.97.07.87.

> Détail de l’alerte sur : http://alimentation.gouv.fr/alerte-produits

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information