Le match a dû être arrêté après 60 minutes de jeu et trois pannes de courant.
Niort-Rouen: interruptions de match en série
Quant aux Rouennais, ils se déplaçaient à Niort, le leader de National. Un match totalement totalement fou interrompu à la 67è minute après 3 coupures de courant.. Ce matin, on ne sait toujours pas ce qu'il adviendra du résultat final. Rouen pourrait être déclaré vainqueur sur tapis vert.
Les péripéties de la rencontre Niort-Rouen pour le compte de la 26e journée de National vont finalement peut-être jouer en la faveur des Diables Rouges. Hier soir le match a dû être arrêté au bout de 60 minutes de jeu et après trois interruptions sur pannes de courant.
A ce moment là le score était de 0 à 0. Or, selon le règlement, "Pour toute panne ou ensemble de pannes, sauf cas de force majeur, la responsabilité du club organisateur est engagée".
Les Rouennais pourraient donc être d'office désignés victorieux de ce match. Ce serait donc une défaite sur tapis vert pour Niort. Un mauvais coup pour le leader de National, mais une bonne opération pour le FCR qui est pour le moment à la 6e place du classement avec 38 points.
C'est maintenant à une commission de la Fédération Française de Football de trancher.
<< Retour sur ce match inhabituel avec nos confrères de France 3 Poitou-Charentes dans la vidéo ci-contre