National: match interrompu entre le FCR et Niort

Le match a dû être arrêté après 60 minutes de jeu et trois pannes de courant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Niort-Rouen: interruptions de match en série

Quant aux Rouennais, ils se déplaçaient à Niort, le leader de National. Un match totalement totalement fou interrompu à la 67è minute après 3 coupures de courant.. Ce matin, on ne sait toujours pas ce qu'il adviendra du résultat final. Rouen pourrait être déclaré vainqueur sur tapis vert.

Les péripéties de la rencontre Niort-Rouen pour le compte  de la 26e journée de National vont finalement peut-être jouer en la faveur des Diables Rouges. Hier soir le match a dû être arrêté au bout de 60 minutes de jeu et après trois interruptions sur pannes de courant.

A ce moment là le score était de 0 à 0. Or, selon  le règlement, "Pour toute panne ou ensemble de pannes, sauf cas de force majeur, la responsabilité du club organisateur est engagée". 

Les Rouennais pourraient donc être d'office désignés victorieux de ce match. Ce serait donc une défaite sur tapis vert pour Niort. Un mauvais coup pour le leader de National, mais une bonne opération pour le FCR qui est pour le moment à la 6e place du classement avec 38 points.

 C'est maintenant à une commission de la Fédération Française de Football de trancher.

<< Retour sur ce match inhabituel avec nos confrères de France 3 Poitou-Charentes dans la vidéo ci-contre

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information