opération pièces jaunes

Opération Pièces Jaunes : la pédiatrie de Lisieux prépare son "flash mob"

Le service pédiatrie de l'hôpital Robert-Bisson de Lisieux organise un "flash mob" jeudi 18 janvier pour promouvoir l'opération Pièces Jaunes.  Ce "flash mob", autrement dit une "mobilisation éclair", prendra la forme d'une chorégraphie sur l'air de "It's raining men".

Le rendez-vous est donné à 15H dans la rue Pont-Mortain. Les 25 agents hospitaliers du service espèrent faire participer les habitants.

Il y a deux ans, dans le cadre de l'opération Pièces Jaunes le même service avait obtenu 1 500 euros pour son initiative "L'hôpital des doudous".

L'opération Pièces Jaunes est une opération de la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, dont l'objectif est d'améliorer la vie des enfants et des adolescents hospitalisés.

Cette opération a déjà aidé les équipes soignantes et médicales à concrétiser près de 6 650 projets dans 433 villes, 1 543 services et 602 établissements.

L'opération Pièces Jaunes se déroule jusqu'au 11 février.



Reportage de Matthieu Bellinghen et Gildas Marie


Lisieux : flash mob pour les Pièces jaunes par france3bassenormandie_845
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité