Opération spéciale juste avant les vacances

Un dispositif exceptionnel a été mis en place dans l'Eure, sur l'axe Nonancourt-Louvier. Vigilance requise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Durant tout le weekend, il faudra lever le pied sur les routes du département de l'Eure. En effet, afin de réduire le nombre de tués sur la route, la préfecture a mis en place un important dispositif censé dissuader les conducteurs trop pressés.

L'axe Nonancourt-Louvier est sous haute surveillance, à l'occasion d'une opération coordonnée à partir du 24 février. Pour l'occasion, 30 gendarmes et une cinquantaine de policiers sont déployés sur les routes de l'Eure, notamment sur la N154.

Visionnez le diaporama photo.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information