Promenade de santé à d'Ornano

Publié le Mis à jour le
Écrit par admin

Le Stade Malherbe a infligé vendredi soir une sévère correction aux Auvergnats

Le soleil brillait vendredi soir sur la stade d'Ornano. Les buts pleuvaient dans les cages auvergnates. L'entraîneur de Clermont fulminait après la sévère correction subie par ses joueurs sur la pelouse caennaise. Le supplice de Clermont aura duré jusqu'aux arrêts de jeu avec un but de final de Calvé. Score final: 4-0.

Mathieu Duhamel (15e), Jérémy Sorbon (43e) et Livio Nabab (54e) signent les trois autres buts de la rencontre. A noter, une belle réussite caennaise sur les coups de pied arrêtés.

Le match face à Clermont est la troisième victoire d'affilée à domicile, toute compétition confondue (championnat et coupe de la ligue) pour le Stade Malherbe. Une belle série qui pourrait peut-être inciter les supporters à revenir au stade. Le club compte actuellement 5000 abonnés contre 8900 l'an dernier à la même période et tente de séduire le public par des offres tarifaires. Les horaires des matchs (18 h 45 le vendredi ou 14 h le samedi en ligue 2) sont également la cible du mécontentement des amateurs de ballon rond et peuvent expliquer en partie cette désaffection des arènes sportives.

Prochain match pour les Caennais, vendredi soir, à Nimes.

Compte-rendu du match par Ronan Tésorière


 

Promenade de santé à d'Ornano

Caen inflige une correction à Clermont par france3bassenormandie_845