Promenade de santé à d'Ornano

Le Stade Malherbe a infligé vendredi soir une sévère correction aux Auvergnats

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le soleil brillait vendredi soir sur la stade d'Ornano. Les buts pleuvaient dans les cages auvergnates. L'entraîneur de Clermont fulminait après la sévère correction subie par ses joueurs sur la pelouse caennaise. Le supplice de Clermont aura duré jusqu'aux arrêts de jeu avec un but de final de Calvé. Score final: 4-0.

Mathieu Duhamel (15e), Jérémy Sorbon (43e) et Livio Nabab (54e) signent les trois autres buts de la rencontre. A noter, une belle réussite caennaise sur les coups de pied arrêtés.

Le match face à Clermont est la troisième victoire d'affilée à domicile, toute compétition confondue (championnat et coupe de la ligue) pour le Stade Malherbe. Une belle série qui pourrait peut-être inciter les supporters à revenir au stade. Le club compte actuellement 5000 abonnés contre 8900 l'an dernier à la même période et tente de séduire le public par des offres tarifaires. Les horaires des matchs (18 h 45 le vendredi ou 14 h le samedi en ligue 2) sont également la cible du mécontentement des amateurs de ballon rond et peuvent expliquer en partie cette désaffection des arènes sportives.

Prochain match pour les Caennais, vendredi soir, à Nimes.

Compte-rendu du match par Ronan Tésorière


 


Caen inflige une correction à Clermont par france3bassenormandie_845

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information