La ville de Caen est d'accord pour que le match de coupe de France se déroule au stade d'Ornano, le 20 ou 21 mars.
De nombreux supporters attendaient l'annonce avec impatience. L'USQ avait indiqué qu'il n'était pas la peine de téléphoner au club pour avoir des informations. Il fallait attendre la confirmation de Caen. Chose faite.
Il n'y avait pourtant pas beaucoup de suspense. Dans tous les cas, les canaris n'auraient pas pu jouer chez eux pour les 1/4 de finale. Le stade Losai de Petit-Quevilly n'est pas homologué, tout comme le stade Diochon de Rouen. Les dimensions du terrain et les installations sportives doivent effectivement répondre à des exigences précises pour une rencontre de ce niveau.
6500 personnes contre Orléans
Le 8ème de finale contre Orléans a déplacé 6500 personnes. Les joueurs et le coach Régis Drouard ont salué à de nombreuses reprises l'ambiance présente lors de la rencontre.
Le prochaîne étape sera de savoir quand aura lieu la rencontre tant attendue. Le 20 ou le 21 février ? Quoi qu'il en soit, il va falloir batailler pour sortir un exploit contre l'Olympique de Marseille, qui reste sur une victoire 1 à 0 contre l'Inter de Milan en Champions League.