Rabodanges : appel à témoins

En accord avec le Parquet d'Argentan, la compagnie de gendarmerie d'Argentan-Alençon lance cet appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite à la découverte du corps d'une femme dans le lac de Rabodanges le 25 décembre, les gendarmes sont à la recherche d'un vélo blanc et de toute information concernant cette femme, âgée d'une cinquantaine d'années, qui aurait pu être aperçue sur les rives du lac entre le 25 novembre et le 25 décembre.

Contacter la gendarmerie au 02.33.12.49.50.

Cette femme qui habitait Rabodanges et dont on connaît maintenant l'identité se déplaçait au moyen d'un vélo blanc. Malgré l'inspection du lac par des genadarmes plongeurs hier, le vélo n'a pas été retrouvé.

Rappelons que c'est un promeneur qui a fait la découverte du corps de cette femme dans le lac artificiel EDF de Rabodanges dans l'Orne, le dimanche 25 décembre 2011 aux environs de 18 h 00.

Une enquête a aussitôt été ouverte par les gendarmes.

L'autopsie pratiquée la semaine dernière n'a révélé aucune trace de coups et a pu démontrer que le corps de cette femme était dans l'eau depuis deux semaines quand il a été découvert.

N'ayant pas de famille dans la région et vivant de manière "marginale" selon la gendarmerie, personne n'avait signalé sa disparition.

Son emploi du temps étant difficile à reconstituer, les enquêteurs sont à la recherche de toute information susceptible d'expliquer ce qui s'est passé.

Aucune hypothèse n'est pour l'instant écartée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information