Réaction de Michel Houssin après son arrestation

THT à Saint-Martin d'Aubigny : arrestation musclée de Michel Houssin lors d'un démontage de pylône.

video title

Réaction de Michel Houssin

Michel Houssin porte-parole de l'association "Marais sous tension", une association du centre-Manche, a retrouvé la liberté à 23H00 hier soir et dénonce les conditions de son arrestation

Michel Houssin porte-parole de l'association "Marais sous tension", une association du centre-Manche, a retrouvé la liberté à 23H00 hier soir et dénonce les conditions de son arrestation.

Hier midi, une quarantaine de militants s'était retrouvée à Saint Martin d'Aubigny pour une opération de démontage de pylône. "Action légale", commente l'association puisque la mairie de la commune avait pris un arrêté contre le passage de la ligne haute tension. Or, celui ci n'aurait jamais été invalidé par la préfecture et la justice. Au moment du déboulonnage, les gendarmes sont intervenus et des échauffourées ont commencé.
Nos journalistes Rémi Mauger et Charlotte Krebs ont rencontré Michel Houssin.

A suivre notre reportage du 11 Mars sur une opération de déboulonage à St Maur des Bois.



Les anti THT déboulonnent des Pylônes par france3bassenormandie_845

Reportage de Rémi Mauger et Charlotte Krebs


Interpellation de Michel Houssin, militant... par france3bassenormandie_845

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité