Redoux : attention au dégel

Avec le dégel les canalisations lâchent : 150 interventions de pompiers depuis hier en Haute-Normandie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Dégel : quand les canalisations lâchent

Après le froid, les canalisations soumises à rude épreuve lâchent. Les plombiers et les pompiers sont très sollicités.

Le redoux annoncé n'aura pas que des avantages. Pompiers et plombiers sont à pied d'oeuvre pour limiter les catastrophes. Les fuites dans les canalisations sont nombreuses et cela ne devrait pas s'arrêter.

Outre les 150 interventions des pompiers haut-normands, les plombiers sont d'astreinte.

Retrouvez le reportage d'Emilie Leconte et de Laurent Lagneau ce matin, à St Ouin du Tilleul. Voir leur reportage en cliquant sur vidéo.

Du côté de la route, attention aux bruines verglaçantes. Le département de Seine-Maritime est en vigilance jaune pour ces phénomènes climatiques. Ce matin, les pompiers dénombrent deux blessés graves dus à des accidents de la route et au verglas.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information