Saint-Lô : Fuite de gaz et cannabis

50 personnes évacuées dans le centre-ville. Un cannabiculteur à l¿origine de la fuite

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi matin, une fuite de gaz est signalée dans un immeuble de trois étages, dans le centre-ville de Saint-Lô. Un périmètre de sécurité est établi. 40 personnes du CCAS et 10 personnes âgées sont évacuées. Pompiers et personnels de GRDF cherchent l’origine de la fuite pendant un certain temps.

Ils finissent par tomber nez à nez, dans une cave, sur un homme de 43 ans s’occupant de plants de cannabis et manipulant des bouteilles de gaz.  Les plantes ont été confisquées et le cannabiculteur a été placé en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information