Ségolène Royal à la foire de Caen

Publié le Mis à jour le
Écrit par Catherine BERRA

La candidate à la primaire socialiste est venue dédicacer son livre-programme.

La présidente de Poitou-Charentes a d’abord été reçue par Laurent Beauvais, le président de Basse-Normandie sur le stand du conseil régional en début d'après-midi.

Ensuite, sur l'espace Ville de Caen - Caen-la-Mer, elle a rencontré des militants pour un échange "citoyen" et pour dédicacer son dernier livre-programme "Lettre à tous les résignés et indignés qui veulent des solutions". Cela en l'absence du maire socialiste de Caen, Philippe Duron.



La candidate socialiste a évoqué la question du nucléaire, mais sans s'apesantir sur  l'EPR. Elle a longuement évoqué la réforme du système bancaire, une priorité selon elle. Elle a également développé ses idées et ses convictions sur la morale en politique, notamment à travers l'affaire DSK, précisant qu'elle n'attendait "rien de particulier" de l'interview de ce dernier ce dimanche soir sur TF1.

Après Arnaud Montebourg et Jean-Michel Baylet, Ségolène Royal est donc la troisième des six candidats à la primaire socialiste à venir en Basse-Normandie ce dimanche.

Martine Aubry et François Hollande sont annoncés à Caen dans les jours à venir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité