Seine-Maritime: un nouveau cas de méningite

C'est le quatrième cas depuis le début de l'année dans le département.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'Agence Régionale de Santé (ARS) de Haute-Normandie informe que le 22 juillet dernier, un cas d'infection invasive à méningocoque de type B14, est survenu en Seine-Maritime. C'est donc le quatrième cas depuis le début de l'année.

Mais l'ARS signale que parmi ces quatre cas, deux n'étaient pas vaccinés et les deux autres n'avaient pas reçu les quatre injections nécessaires.

Les personnes résidant dans les 14 cantons concernés par la campagne de vaccination, et étant âgés de 2 mois à 24 ans, peuvent appeler la plate-forme téléphonique au 0 820 30 00 60.

La liste des cantons concernés.

Argueil, Aumale, Blangy sur Bresle, Bacqueville en Caux, Dieppe est, Dieppe ouest, Eu, Envermeu, Forges les Eaux, Gournay en Bray, Londinières, Longueville sur Scie, Neufchâtel en Bray et Offranville.

 

 

Carte: Info-meningite.fr

> Toutes les infos sur info-meningite.fr

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information