Septuagénaire séquestré : une 3ème mise en examen

Un autre jeune homme de 20 ans a été mis en examen pour non assistance à personne en danger.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une mère et son fils, respectivement âgés de 43 et 20 ans, ont été interpellés et mis en examen pour séquestration ayant entraîné la mort, abus de faiblesse et escroquerie sur un septuagénaire.

Un ami du fils a lui aussi été mis en cause hier, mais il a été remis en liberté vendredi.

La femme, elle, a été placée en détention provisoire jeudi soir à la maison d’arrêt de Caen. Son fils de 20 ans, mis en cause uniquement pour séquestration suivie de mort, a été incarcéré à Coutances.

L’autopsie du corps du septuagénaire caennais, pratiquée à la demande du médecin ayant constaté la mort, a établi que le vieil homme est mort de faim.

Depuis deux ans, il hébergeait cette femme et son fils dans son appartement du quartier Saint-Paul à Caen. Son corps ne révèle aucune trace de violence.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information