Sévère défaite pour les Drakkars

Les Caennais s'inclinent une fois de plus face au champion de France en titre

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Hockey: Rouen écrase Caen

Les Drakkars se sont inclinés samedi soir face aux Dragons rouennais, champion de France en titre.

En hockey, les derby normands se suivent...et se répètent inlassablement, au grand désespoir des Bas-Normands. Malgré une belle résistance en coupe de la ligue (2-3) voilà queleques semaines, les Caennais ont pris une sévère leçon samedi soir à domicile face au Dragons rouennais: 0-11.

Et porutant, la première période de jeu fut équilibrée...avant que les Dragnons rouennais enclenchent la vitesse supérieure: 3 buts marqués en moins d'un quart-d'heure. A  l'issue du second tiers-temps, les Hauts-Normands comptent trois buts de plus à leur actif. La dernière période de jeu débute dans une ambiance tendue, les Drakkars se montrent agressifs. Mais pour gagner, il faut savoir faire preuve de sang froid. Les Rouennais enfoncent le clou à grands coups de masse: 0-5.

Au classement provisoire de la ligue Magnus, les Caennais occupent désormais l'avant-dernière place (13e). Prochain match, samedi prochain, à l'extérieur face à Dijon.

Retrouvez toute l'actualité sportive de votre région ce dimanche soir dans C Sports, dans votre 19/20 régional

Retrouvez-nous sur la page Facebook de France 3 Basse-Normandie

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information