THT: le tribunal ordonne deux expertises

RTE accusé de nuire aux vaches d'un éleveur du Calvados: le tribunal de Caen ordonne deux expertises

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Gilles Hébert, l'agriculteur de Planquery, qui reclame 361 000 euros de dommages et intêrets à RTE, le réseau de transport de l'électricité, va devoir encore attendre. Selon lui, ses vaches sont malades à cause de la proximité de la ligne à très haute tension.

L'éleveur avait porté l'affaire en mars dernier devant le juge de l'expropriation de Caen. Celui-ci se donne encore du temps et a ordonné mercredi 6 juin deux expertises. L'une sanitaire, l'autre électrique et magnétique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information