Un enfant disparu

Un petit garçon de neuf ans meurt noyé après une chute dans un collecteur d'eau pluviale.

video title

déces enfant

un enfant disparu à Conches retrouvé noyé dans un collecteur d'eaux pluviales

L'alerte avait été donnée hier dans l'après midi. Un petit garçon de neuf ans  était alors porté disparu à Conches en Ouche dans l'eure.      

L'enfant venait du cirque Zavatta qui s'était installé dans le village pour les fêtes de fin d'année. Il jouait à proximité d'un collecteur d'eaux pluviales de neuf mètres de profondeur quelques minutes avant que ses proches ne s'aperçoivent de son absence.

Près de vingt cinq personnes s'étaient aussitôt mobilisées pour le rechercher et assister les forces de police et les pompiers. Rapidement, des opérations de pompage d'eau des canalisations ont été organisées.

Des recherches fructueuses. Le petit Enzo est retrouvé vers 18h30, blessé et choqué. Tombé accidentellement au fond de ce regard, il a séjourné de longues minutes dans plusieurs mètres d'eau froide.

Conduit rapidement par le SAMU vers le centre hospitalier d'Evreux, il est officiellement décédé à 19h45 malgré les soins prodigués par les médecins.

Les gendarmes ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident.  

Cliquez sur la vidéo pour voir le reportage sur place de notre équipe.  

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité