Euro CRM ouvrira son 6e centre d'appels dans le monde: de 250 à 300 emplois à la clé
En cette période de morosité économique, l'arrivée d'Euro CRM est une bonne nouvelle pour Lisieux et le Pays d'Auge. Le spécialiste de la gestion de la relation client a décidé d'y implanter son 6e centre d'appels dans le monde. A la clé: de 250 à 300 emplois en CDI. Le recrutement a déjà débuté. Le call-center loxovien doit ouvrir avant l'été.
Un site aurait été trouvé pour l'implantation de ce centre d'appels: l'ancien centre de facturation d'Orange/France Telecom, un bâtiment de 1800 m2. La Chambre de Commerce et d'Industrie du Pays d'Auge est activement impliquée dans ce projet. C'est elle qui doit faire l'acquisition du site. "Le bassin d'emploi de Lisieux correspondait tout à fait à la demande d'Euro CRM", explique Christian Fougeray, président de la CCI, "Il faut qu'il y ait un certain nombre de demandeurs d'emplois dans le secteur, d'un niveau bac à bac+2. C'est l'une des raisons qui expliquent leur décision de s'implanter ici."
En Basse-Normandie, Euro CRM possède un autre site, à Alençon. Ouvert en 2007, il emploie 130 personnes. Selon les responsables de l'entreprise, la décison de s'implanter à Lisiuex ne devrait avoir aucune incidence sur le site ornais.
Découvrez ci-dessous le reportage de Stéphanie Lemaire et Mathieu Beaudouin
Euro CRM implante son call-center à Lisieux par france3bassenormandie_845