Union sacrée autour du HAC

Le club havrais est relégable, il y a urgence donc à assurer le maintien.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi soir, le club a fait bloc. Dirigeants, joueurs, entraineurs havrais ensemble pour le maintien en Ligue 2. Le club qui va de match nul en défaite est aujourd'hui relégable. Il y a donc urgence. Mais selon Cédric Daury, entraineur du  HAC, ce n'est pas l'heure de "faire la révolution, cela désorganiserait tout le monde".

Alors quelle solution ? Pour l'entraineur, il faut apporter des "ajustements, des correctifs et travailler".

Les suporters encaissent et restent solidaires de leur club. On n'imagine pas une descente en National à quelques mois de la livraison du futur grand Stade. Reportage de Danilo Commodi et Yves-Olivier Bel.


Le HAC relégable:l'union sacrée autour du club par France3Haute-Normandie

Victoire obligatoire donc vendredi soir face à Reims.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information