USOM/Hainaut: : 59-44

La Halle Pierre Bérégovoy fait le plein. Sur le parquet, le démarrage est poussif

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

10-6 à la fin du premier quart temps. Si la Halle Pierre Bérégovoy de Mondeville a fait le plein de spectateurs en ce dimanche enneigé, sur le parquet, les joueuses semblent cruellement manquer d'énergie. Après sa défaite la semaine dernière contre Nice, l'USOM affrontait ce dimanche un adversaire direct, les nordiste de Le Hainaut.

Les Mondevillaises occupent la 4e place du classement provisoire de la ligue féminine de basket quand leurs adversaires du jour sont en 8e position. Mais seulement deux points séparent les deux équipes. La rencontre a démarré mollement. A la pause, le score est de 27 à 21, en faveur des Mondevillaises. A la fin troisième quart-temps, Mondeville conserve son avance: 38-30. L'USOM prend le large et finit le match avec 15 points d'avance.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information