Battre un club de ligue 2, ce serait une première pour l'US Avranches. Le petit club de National se prépare pour les 32ème de finale de la coupe de France. La match contre Laval c'est Vendredi, "mais pas la peine de stresser, ça n'est qu'un match de foot."

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les jouers de l'US Avranches abordent dans la serennité leur 4 ème participation de suite aux 32 ème de finale de la coupe de France. Ils rêvent d'effectuer le même parcours que Granville, l'an passé. Mais pour y arriver, ce sera sans stress. 
"ça n'est qu'un match de foot", déclare Clément Michel, serein et lucide, avant d'aborder Laval, club de ligue 2. 

Baby foot et petits exercices d'assouplissements étaient au programme de cette veille de match, jeudi. 
Au même moment, le stade Fenouillère était passé à la loupe : pelouse impeccable, tribune brillante. Rien n'est laissé au hasard pour que cetyte soirée soit encore un bon souvenir pour les nombreux supporters des avranchinais. 


Le reportage de Jérôme Ragueneau et Joël Hamard :


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information