Jobourg: le corps d'une septuagénaire découvert près du rivage

Des randonneurs ont fait une macabre découverte ce mercredi matin près du Nez de Jobourg: un corps sans vie flottant à quelques mètres du rivage. 

Selon nos confrères de France-Bleu Basse-Normandie, c'est un couple de randonneurs haut-normands qui a fait ce mercredi en fin de matinée cette macabre découverte. Dans l'Anse du Cul Rond, à proximité du Nez de Jobourg, ils ont aperçu un corps habillé et inanimé flottant à quelques mètres du rivage.

Alertés, la SNSM, les gendarmes et les pompiers se sont rendus sur place et y sont restés plusieurs heures. La personne immergée était bien morte. Son identité n'a été connue qu'en fin d'après-midi. Il s'agirait d'une femme âgée de 72 ans habitant dans le Cotentin. Le parquet de Cherbourg est saisi du dossier. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du décès de cette septuagénaire.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité