La circulation des trains perturbée entre Paris et la Normandie jusqu’à vendredi

La SNCF a annoncé en début de semaine, la suppression et la réduction de certains trains sur les axes reliant la Normandie à Paris suite à un défaut d’alimentation. Les perturbations sont à prendre en compte à minima jusqu’au vendredi 26 février inclus.

Illustration gare SNCF
Illustration gare SNCF © David Frotte

Si vous aviez prévu de filer entre Paris et la Normandie le trajet ne sera peut-être pas de tout repos. Afin d’éviter les mauvaises surprises, la SNCF invite depuis le début de la semaine, les passagers à vérifier la circulation de leur train.

Des suppressions ainsi qu’une réduction de la composition des trains est à prévoir à minima jusqu’au vendredi matin 26 février inclus. Nous vous invitons à vérifier la circulation de votre train sur l’Assistant SNCF, le site TER Normandie ou le fil Twitter.

Communiqué SNCF

La faute à une avarie sur un câble à haute tension, des suppressions et des réductions de la composition des trains ont lieu sur les axes Paris-Rouen-Le Havre et Paris-Caen-Cherbourg. Le transporteur espère un retour à la normale pour le week-end du 27-28, sans certitude.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sncf économie transports