Le ciel bas-normand fait grise mine ce mardi

Le vent se montre moins virulent et les éclaircies parviennent à percer la couverture nuageuse ce mardi matin. Mais le ciel sera de plus en plus chargé, annonçant le retour de la pluie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le ciel nous offre un peu de répit ce mardi matin en Basse-Normandie: des averses beaucoup plus rares (bien qu'encore présentes sur les côtes) et un vent bien moins virulent que la veille (même si le flux de sud-ouest reste sensible avec des pointes à 60 km/h). Résultat: le soleil et ses rayons feront de plus longues apparitions. Ne vous attendez pas pour autant à un rebond du mercure: entre 8 et 11 degrés au lever du jour, c'est plus frais que ce lundi.

Mais ce répit sera de courte durée, le ciel se chargeant de nouveau au cours de l'après-midi. Un retour de la grisaille précédant celui de la pluie, attendue dans la soirée. Côté température, on reste en-dessous des normales saisonnières avec un mercure oscillant entre 16 degrés à Cherbourg et 19 degrés à Avranches.


Bulletin météo complet ci-dessous (diffusé le 14 septembre au soir)


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information