Alexandre Astier était au zénith de Caen ce vendredi soir pour présenter son dernier spectacle, "L'exoconférence". Il a accordé à l'équipe de Là où ça bouge un entretien au cours duquel il parle de sa dernière création mais aussi de ses futurs projets.
Réalisateur, comédien, créateur de série mais aussi musicien, Alexandre Astier est un touche-à-tout et ça lui réussit plutôt bien. Révélé au grand public par la série Kaamelott à la télévision avant d'enchaîner au cinéma comme scénariste et metteur en scène, le Lyonnais n'a jamais oublié sa première passion, le théâtre. Après un spectacle sur Jean-Sébastien Bach, "Que ma joie demeure !",ce digne représentant de la culture geek s'attaque aux extraterrestres dans "L'exoconférence", une création qu'il a présenté ce vendredi soir au public caennais dans un zénith comble. Quelques heures avant le lever de rideau, l'équipe de Là où ça bouge a pu le rencontrer pour parler avec lui de son travail mais aussi de ses projets futurs.
Un numéro de LOCB préparé par Jacques Perrotte, Bertrand Goulet, Stéphanie Lemaire, Sabine Daniel, Suzana Nevenkic, Fabrice Uguen et Bastien Odolant