Accident de la route entre un camion et une voiture : le poids lourd termine sa route dans une maison

Un accident entre un camion et une voiture a fait un mort et deux blessés, ce lundi 19 juin 2023, vers 4 heures du matin, à Saint-James (50). Le poids lourd a ensuite percuté une maison sur le bord de la route.

Un accident de la route entre un camion et une voiture a fait un mort et deux blessés, vers 4 heures du matin, ce lundi 19 juin 2023, sur la commune de Saint-James, dans la Manche. Un mort et deux blessés, dont un grièvement, sont à déplorer.

23 sapeurs-pompiers mobilisés

Le choc entre les deux véhicules a été très violent. Le poids lourd a ensuite percuté une maison sur le bord de la route. Le conducteur de la voiture, âgé de 29 ans, est mort. Son passager, âgé de 21 ans est dans un état grave. Une troisième personne, un homme de 46 ans, a été légèrement blessé.

Vingt-trois sapeurs-pompiers des centres de secours de Saint-James, Avranches et Ducey, sont intervenus pour désincarcérer les victimes.

Le jeune homme gravement blessé a été transporté sur l'hôpital de Fougères (35) et le chauffeur du camion, légèrement touché, sur le Centre hospitalier d'Avranches. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité