Attaque sauvage de frelons dans la Manche : trois hommes hospitalisés

Publié le

Une vingtaine de personnes ont été piquées par des frelons pendant une course sur la commune de Brécey dans la Manche. Trois hommes ont été hospitalisé au Centre Hospitalier d'Avranches.

Une vingtaine de personnes ont été piquées par des frelons pendant un trail sur le lieu-dit la plaine Équestre à Brécey (50) ce samedi 1er octobre 2022.

Les pompiers du SDIS 50 des casernes d'Avranches, Brécey et Gavray sont rapidement intervenus. Quatre personnes ont été victimes de multiples piqûres . Trois hommes âgés de 34, 39 et 68 ans, ont dû être admis au Centre Hospitalier d'Avranches. Après avis médical, un jeune homme de 16 ans a été soigné sur place, son état ne nécessitant pas d'examen plus poussé. Le 18 septembre 2022, déjà, des participants à une course de VTT du coté de Montsenelle (50) avaient été attaqués par des frelons. Un homme avait été transporté en urgence absolue à l'hôpital de Saint-Lô (50).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité