Coupe de France : nos confrères de France Bleu Cotentin soutiennent l'US Avranches en chanson !

L'US Avranches dispute ce mercredi soir au stade d'Ornano un quart de finale de Coupe de France historique face au PSG. Nos confrères radiophoniques de France Bleu Cotentin ont décidé de soutenir l'équipe du Sud-Manche en musique !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour la première fois de son histoire, l'US avranches, club de National, disputera ce mercredi un quart de finale de la Coupe de France et qui plus est contre un adversaire "stratosphérique" selon Damien Ott, le coach des Avranchinais, le PSG. Un événement historique et un match qui se jouera à guichet fermé au stade d'Ornano (220 places seront tout de même remises en vente à 19 h 30 au stade d'Ornano).

Comme pour Granville l'an dernier, c'est toute une région qui se mobilise aujourd'hui derrière l'équipe du sud-Manche. Dans le Cotentin, à l'autre bout du département (de la Manche), nos confrères de France Bleu ont décidé de soutenir les Avranchinais à leur manière, en musique et avec beaucoup d'humour.

Sur l'air de "We are the world", le tube caritatif co-signé par Michael Jackson et Lionel Ritchie, l'équipe de France Bleu Cotentin entonne "On est Avranches, on est US. A. On n'a p'tet pas de baril de pétrole mais on a du calva".  A en croire nos confrères, tous les espoirs sont permis. "Le PSG, on l'a déjà balayé, sur Fifa dans le canapé". Surtout que les Manchois compteraient dans leurs rangs un renfort de poids, un certain "Raymond Tada".

La vidéo de France Bleu Cotentin


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information