replay

RESUME VIDEO. US Avranches - Stade Brestois 29 : les Bretons s'imposent logiquement au stade René Fenouillère (0-2)

Les joueurs de l'US Avranches (National 1) espèrent être à la fête ce samedi face au Stade Brestois (Ligue 1) en 32e de finale de Coupe de France.

Petit poucet de la rencontre, l'US Avranches s'est incliné face au Stade Brestois en 32e de finale de Coupe de France de football. Revivez le match.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La hiérarchie a été respectée. L'US Avranches ne rééditera pas son épopée de 2015. Cette année-là, le club manchois avait éliminé Lorient, pensionnaire de Ligue 1, grâce à un succès 1-0 en 32ème de finale de Coupe de France. Ce samedi 7 janvier 2023, le scénario a été tout autre pour les Avranchais. Les Normands se sont inclinés 2 buts à 0 face au Stade Brestois 29.

Voir le match en intégralité

Les hommes de Damien Ott n'ont pas pu faire la différence face à l'effectif brestois, qui évolue en Ligue 1. Le Stade Brestois a ouvert le score à la 75e minute sur une action de Lees-Melou, qui a trompé au second poteau la défense normande sur un corner (0-1). Réduits à 10 joueurs après la blessure de Bastien Launay, les Avranchais ont subis les incursions brestoises. Après plusieurs opportunités manquées, c'est finalement Axel Camblan qui a enfoncé le clou à la 93e minute pour assurer la qualification (0-2).

Cette victoire offre un peu d'air au club finistérien qui n'a gagné que trois fois depuis le début de la saison, et vient tout juste de changer d'entraîneur. Eric Roy a été nommé en début de semaine. Ces derniers disputeront les 16e de finale de Coupe de France, le week-end des 21 et 22 janvier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information