L'US Avranches a annoncé ce samedi 26 mai le recrutement d'un nouvel entraîneur, Frédéric Reculeau, qui s'était occupé du club vendéen des Herbiers jusqu'en janvier dernier.
"C’est d’un commun accord. On avait l’impression tous les deux de vivre la fin d’un cycle. Pour un club c’est bien de repartir sur un nouvel élan. Personnellement aussi", confiait Damien Ott à nos confrères de France Bleu Normandie le 9 mai dernier. Après trois ans en Normandie, l'entraîneur alsacien a décidé de tourner, apparemment sans regret ni amertume, la page de l'US Avranches, à l'issue d'une saison compliquée dans le championnat National.
Ce samedi 26 mai, le club du sud-Manche a officialisé sur sa page Facebook l'arrivée d'un nouvel entraîneur, déjà aguerri en National pour s'être occupé des clubs vendéen du Luçon Football et des Herbiers, le Petit Poucet de la Coupe de France cette année. Le nouveau coach du club normand n'a malheureusement pas pour lui participé à cette belle aventure puisqu'il a été licencié en février dernier.