Ils ont marqué l'année sportive en Normandie

L'US Granville, les Dragons de Rouen, les Vikings de Caen, les cavaliers normands, l'ultra-traileur Serge Girard ou encore le jeune pilote Estebon Ocon ont porté haut les couleurs de la région, chacun dans leur discipline. Retour sur 2016, version sport.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'US Granville 1/4 de finaliste surprenant de la coupe de France de football face à Marseille, les Dragons de Rouen trustant les titres en hockey-sur-glace, les Vikings de Caen promus en D2 ProLigue de handball, les cavaliers normands Pénélope Leprévost ety Kévin Staut médaillés d'or aux jeux olympiques de Rio en saut d'obstacle, l'ultra-traileur Serge Girard et son tour du monde, ou encore le jeune pilote Estebon Ocon qui a fait ses premiers tours de pistes en F1.

Les sportifs normands se sont encore distingués en 2016.

N'hesitez pas à venir voter pour votre sportif de l'année sur notre site.

Voici la rétro sport, préparé par Florent Turpin :


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information